Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


26 Janvier 2006
> EQUIPEMENT MOTO
Le groupe Holding Trophy (Bering, Segura, BLH, Spirit of TT, Cameron) se dote d’un logo.


Wheelcom signe l’identité visuelle du groupe français leader sur le marché des vêtements moto. Un carré bleu pour symboliser à la fois la solidité et la dimension européenne du groupe sert de base au logo, le nom venant s’inscrire à l’intérieur en blanc. Ce carré est percé d’un trou en haut à gauche comme les innombrables étiquettes que l’on trouve sur les produits justifiant les différents matériaux et qualités de fabrication du vêtement. Décliné pour les 3 autres filiales (GB, Hollande et Espagne), il prend la forme d’un rectangle.








25 Janvier 2006
> LOISIRS MOTO
« Dans les chemins, je sais me conduire »


Alors que la circulaire Olin, qui interdit toute pratique d’engins à moteur dans les chemins de l’hexagone, a été rendue publique depuis 3 mois, KTM France souhaite contribuer au mouvement de contestation qui commence à s’organiser.
Une campagne en presse spécialisée mettant en scène des responsables, des pilotes du monde auto/moto est lancée. Habillés de noir et pourvus d’épées (des guidons), nos valeureux mousquetaires mécaniques vont prendre place tour à tour au fil de la campagne qui durera 6 mois dans cette mise en scène destinée à fédérer le plus grand nombre et démontrer que la pratique moto n’est pas antinomique avec citoyenneté et respect de l’environnement.

>> Voir toutes les annonces 2006





05 Janvier 2006
> EQUIPEMENT MOTO
Bering vous présente ses meilleurs voeux

Un peu de poésie pour commencer cette année 2006. Féerie de noêl oblige, wheelcom a choisi d'animer la carte de voeux Bering avec cette petite promenade de l'ours emblématique de la marque sous un ciel étoilé. C'est donc sur le web et par email, que Bering présente ses voeux pour cette nouvelle année.