Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


21 Juin 2006
> SERVICE AUTO / GARAGE
A l’occasion du Salon SEVE 2006, Premtec présente sa nouvelle offre « LLD », Wheelcom relooke sa communication.


Stand, nouvelle plaquette, annonce presse et… film d’entreprise. Premtec a décidé de booster sa communication pour montrer tout « l’Art de la réparation rapide », un travail lié exclusivement à l’œil et au savoir faire manuel des compagnons. C’est donc l’objet de ce petit film d’entreprise présenté sur le stand, où l’on assiste au déroulement complet d’une prestation Premtec, de la prise en charge du véhicule jusqu’à sa restitution. Le film a été réalisé par Videopaper sous la direction de Wheelcom.







20 Juin 2006
> EQUIPEMENT MOTO
BERING, leader du vêtement moto choisit Wheelcom pour sa communication.


C’est avec le blouson Steel et une revendication forte « VALEUR SURE, VALEUR TRES SURE » que la campagne produit 2005/2006 démarre. Un principe visuel simple avec une construction « side by side » en double page avec un lingot ou diamant en page de gauche et à droite, le produit mis en avant sur un fond matière techno / haut de gamme. Les annonces se déclinent en simple page. Avec 5 produits pour la saison, 5 annonces différentes feront partie de cette campagne produit. En parallèle, un léger restyling du logo est effectué.







17 Juin 2006
> EQUIPEMENT MOTO
Les pages « shopping », le nerf de guerre. BERING soigne ses Relations Presse.

Acteur majeur du marché, BERING ne peut se contenter d’une présence publicitaire.
Les rubriques shopping sont désormais incontournables, d’autant que souvent thématiques, elles permettent de montrer des produits pour clientèle plus ciblée. Tenir informé les supports des nouveautés produits, leurs donner des visuels et des produits pour les essais, mais aussi promouvoir la marque demande une bonne connaissance du milieu et de bon outils. C’est pourquoi, Wheelcom a choisi Alexis Aubertin pour prendre en charge les Relations Presses de la marque en 2006. Premier fait d’arme :
La création et mise en place d’une e-newsletter périodique avec chaque mois une présentation de 3 ou 4 produits avec photos (Haute résolution)et fiches technique (pdf) téléchargeables.