Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


15 Juillet 2008
> LOISIRS MOTO
Le Guide de l'Auvergne à Moto, un concentré de plaisir !


cliquer pour agrandir
Conçu et réalisé Alexis Aubertin (Volcom Media - agence de presse de Wheelcom), un motard aguerri et fin connaisseur de sa région, le guide de l'Auvergne à moto, c'est 18 parcours inoubliables au coeur de votre passion. Un concentré de road books, de bons plans et d'anecdotes culturelles sur la région.

Chaque road book à l'avantage de tenir sur une seule page A4, que l'on insère avec le guide dans le porte carte d'une sacoche réservoir traditionnelle.

Les parcours privilégient avant tout le plaisir de la conduite moto, ils se croisent pour permettre à ceux qui le souhaitent de se créer leurs propres itinéraires. En chemin, les motards sont informés des curiosités touristiques à ne pas manquer, des haltes gourmandes retenues, et des stations essence ouvertes 24h sur 24 sur ou à proximité de leur parcours. Il est même possible de choisir ses parcours en fonction du type de conduite souhaité : balade ou joueur !

Pour le trouver le guide de “l’Auvergne à moto“, c’est simple, rendez-vous dans l’une des enseignes suivantes : Dafy Moto, Maxxess Moto, Moto Axe…

Il est également possible de le recevoir par courrier, en envoyant noms et adresses (domicile ou travail) accompagnés d’un chèque de 18€ pour le guide + 4,50€ de frais d’envoi à l’adresse suivante : VOLCOM MEDIA - 14 chemin de Javaude - 63540 Romagnat.

Bonne route !








05 Juillet 2008
> EQUIPEMENT MOTO
Le stunter ZOLTAN enflamme le STUNT BIKE SHOW


C'est sous le soleil de Carole que les 10 000 spectateurs ont pu suivre les exploits de ZOLTAN pilote officiel Scorpion. Mais c'était aussi l'occasion pour la marque de casque de rencontrer son public et de présenter sa gamme tout en offrant un service bien utile : une consigne de casque... gratuite pour tous. Près de 750 personnes ont pu en profiter, repartir avec un catalogue et essayer le fameux EXO-1000 ou encore l'EXO-700 Cameleon dont les couleurs varient suivant la lumière. Plein succès donc, pour cette opération initiée par Wheelcom, dont l'objectif était aussi de récupérer quelques images avec notamment un reportage fait par Motors TV, un autre sujet spécifique Scorpion / Zoltan, et plusieurs photos dans la presse spécialisée.