Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


21 Octobre 2011
> NEW BIZ
RS MOTOS (93) hisse ses nouvelles couleurs


Concessionnaire SUZUKI sur la RN3
et depuis peu magasin multi-marques avec PEUGEOT Scooters, HYOSUNG, TGB et QUADRO, l'enseigne RS MOTOS fait peau neuve et change de logo.
Ce nouveau logo crée par l'agence fait parti d'une identité visuelle complète puisqu'elle se décline sous 2 autres appellations - RS MOTOS SERVICES & RS SERVICE RAPIDE destinées à un nouveau magasin qui ouvrira ses portes début 2012.
Situé à 300 m de RS MOTOS sur la RN3, ce magasin complémentaire, sera dédié au Service Rapide et à la vente d'équipements et d'accessoires.


déclinaisons





20 Octobre 2011
> NOUVEAUTÉ
Nouvelle gamme Moto/Scooter YACCO


la gamme compétition
Fort d'une gamme complète entièrement revisitée, YACCO présentera très prochainement sa gamme Moto/Scooter 2012. Après 2 ans de travail sur la création des facings produit et de leur nouvelle ligne graphique, Wheelcom s'est attaché à mettre en scène ces produits au travers d'une série de photos. Photos qui serviront la nouvelle communication autour de cette gamme avec notamment une plaquette produit, des posters, des décors d'exposition,...








20 Octobre 2011
> HISTOIRE DES MARQUES
KYMCO, une jeune marque..

... qui fêtera bientôt ses 50 ans !
1963, Naissance de la KWANG YANG MOTOR CO., LTD. Ses premiers véhicules sont vendus sous licence HONDA. C'est le début de l'histoire de ce constructeur qui commencera à vendre sous son nom de marque qu'en 1992. Aujourd'hui, implanté sur les 5 continents, KYMCO est devenu un constructeur mondial. Des premières usines de production, jusqu'à la récompense par le ministère des affaires économiques, comme unique fabricant de 2 roues et quads, à figurer dans le «Top 100 des marques Taïwanaises», en août 2011 (43%, DANS son propre PAYS en 2010), un poster historique retrace 50 ans de développement et d'innovation d'une marque maintenant reconnue dans le monde entier.